Actualités

Le château des Thermes à Chaudfontaine, un lieu d’exception, connu de tous ceux qui aiment se détendre dans un cadre raffiné tout en profitant des bienfaits de l’eau thermale.

En ce mois d’août, l’établissement qui compte déjà plus de 40 chambres est fermé pour cause de « travaux d’aménagement et d’agrandissement » peut-on lire sur leur site internet. Sequoia-Entreprise est chargé des travaux d’agrandissement, le 3ème étage de l’hôtel sera entièrement réalisé en structure bois.

Le délai est serré. Le gros oeuvre de +/- 975 m² au sol doit être réalisé en maximum 8 jours ouvrables pour permettre une ouverture rapide de cette partie de l’hôtel.

Et le 4 août, c’est parti. Les ossatures bois préfabriquées en nos ateliers prennent la direction de Chaudfontaine où une équipe a déjà posé la première lisse la veille. Le temps n’est pas toujours de la partie mais les équipes avancent bien et le mercredi 10 août, la structure bois est montée, prête à recevoir la couverture de toiture. La partie ossature se termine le jeudi 11 août avec les dernières finitions.

La seconde quinzaine du mois d’août sera consacrée, pour Sequoia-Entreprise, à l’isolation ainsi qu’aux cloisons et faux plafonds.

Laisser un commentaire