BOIS MASSIF

 

langemark3

SONY DSCSi vous souhaitez bénéficier d’un intérieur en bois confortable et chaleureux, la construction en bois massif par la technique du madrier empilé répondra à vos attentes.

La structure porteuse de votre maison est constituée de poutres contre-collées empilées (colle vinyliques à base d’eau), composées de trois épaisseurs d’épicéa. Le profil a été spécialement étudié et mis au point pour ce type de construction.

Avant d’entamer la fabrication des différents composants de votre maison en bois, nous assurons l’étude de votre projet. Le bureau d’étude interne de Sequoia-Habitat calcule la stabilité des futures constructions et dimensionnent les sections des éléments porteurs.

 

Construction-en-bois-massif-Delb-8De plus, dès la commande, nous encodons les plans de votre architecte et réalisons nos pré-études assistées par ordinateur. Ainsi, nous pouvons, lors d’une journée de réunion technique, vous proposer une « visite » 3D de votre maison. BSH_096Vous pourrez ainsi contrôler l’agencement et effectuer les éventuelles modifications. Vous vous sentez déjà chez vous.
Lorsque tous les détails sont fixés avec vous et votre architecte, nous pouvons lancer la fabrication en atelier. Après usinage, les poutres reçoivent en atelier un traitement fongicide, insecticide et anti-termites par trempage en solution aqueuse. L’ossature en bois massif ainsi conçue pour tous les murs confère à votre maison une grande stabilité.

Le montage, toujours effectués par nos équipes, se déroule en quelques jours.

 

BSH_131Vos avantages ?

Un intérieur confortable et chaleureux

Un chantier rapide, sec et propre

Une grande liberté architecturale

Une isolation performante et adaptée à vos besoins

Une étanchéité à l’air efficace

Une liberté dans le choix du parement extérieur (briques, pierres, bardages, …)

Retour à la page « services »